5 Conseils vidéos gratuit    DEMARRER

Partez à la reconquête de votre ex !

Envie de renouer avec votre passé ? Et pourquoi pas ! Vous voulez retrouver votre amour perdu, mieux encore, vous voulez le reconquérir ? Si vous partez su principe que si vous vous êtes séparés, c’est qu’il y a bien une raison, vous ne voudriez jamais plus retenter l’expérience.

Mais c’est plus fort que vous, vous l’aimez et vous vous sentez perdue sans lui. Alors vous cherchez tous les moyens pour pouvoir le faire revenir dans vos bras, et vous dans les siens. Vous savez quoi ? Ce n’est pas si difficile que vous ne le pensiez.

RESPIREZ LA JOIE DE VIVRE

C’est vrai, cela semble impossible à faire après une séparation. Faire semblant de se sentir bien, agir comme si de rien n’était… porter le masque de la victoire alors que vous venez de perdre ce qui comptait le plus pour vous. Mais n’avez­ vous jamais entendu parler de l’effet d’appel. Eh oui, votre attitude appelle vos émotions. Alors si vous adoptez une attitude positive, il est certain que vos émotions la suivront.

Par contre, les hommes aiment bien les femmes qui respirent la joie, qui ne passent pas leur temps plongées dans leurs pensées et leurs problèmes. Eux, ils aiment faire la fête, rire, danser, sortir… alors si vous voulez récupérer votre amour, vous devez respirer cette joie de vivre qu’il attend.

SOYEZ BELLE ET DISPONIBLE : RÉVEILLEZ VOS TALENTS D’AGUICHEUSE

Mettez­ vous en valeur, mais ne le faites pas pour lui. Le fait de vous sentir bien dans votre peau vous apportera beauté et bien­ être, naturellement, sans que n’ayez besoin de faire grand­chose. Maintenant, vous allez vous servir de cette beauté pour le séduire, re­séduire. Mais vous n’allez pas le séduire ouvertement, non. Vous allez agir et faire qu’il vous remarque. Il faut qu’il voie que malgré votre séparation, vous vous sentez bien, vous êtes intacte et que vous avancez.

Il commencera à se poser des questions et commencera à douter de lui. Les hommes sont tellement aveuglés par leur amour propre qu’ils ne peuvent pas admettre que les femmes puissent être heureuses sans eux. Vous devez alors apprendre à faire de sa faiblesse votre force.

Ne laissez plus paraitre votre tristesse, votre désarroi, construisez­ vous l’image d’une femme forte, fière et vivante. D’ailleurs, si cela se voit dans votre apparence, vous allez finir par le ressentir pour de vrai.

Comment aller plus loin ?

Dans la méthode pour sauver son couple, je vous présente comment revenir aux meilleurs moments de votre couple à travers une série de conseils et d'exercice à faire chez soi pour remettre son couple sur les rails.
DECOUVREZ LA METHODE ...




Ecrire un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *