5 Conseils vidéos gratuit    DEMARRER

8 signes qui montrent que votre couple va mal !

Vous pensez que votre couple bat de l’aile, et qu’il serait être temps d’agir, voici quelques signes qui ne mentent pas et qui montrent qu’il est temps d’agir pour sauver votre couple.

1. Vous avez perdu du respect pour votre conjoint

Une fois que vous perdez le respect de votre conjoint (pour une raison quelconque), tous les autres aspects de votre relation deviennent plus difficile. Vous commencez penser que votre conjoint est moins intéressant et moins en valeur qu’au début de votre relation.

2. Votre conjoint ne vous respecte plus

Tout comme votre mépris peut détruire votre couple, aussi, le mépris de votre conjoint peut faire la même chose. Si vous sentez que votre conjoint est constamment en train de vous juger et de vous critiquer, et que rien n’est jamais assez bien, alors cela veut dire qu’il ne vous respecte plus beaucoup. Si vous voulez sauver votre couple, vous et votre conjoint avez besoin de prendre des mesures pour rétablir le respect mutuel dans votre couple le plus tôt possible.

3. Une infidélité est en cours

Alors que de nombreux couples peuvent survivre à une infidélité (oui, il c’est possible!) Quelques couples peuvent survivre à un partenaire ayant une infidélité en cours qu’il ou elle refuse de mettre fin. L’infidélité peut être un coup de poing au coeur de votre relation, mais le vrai problème est quand l’ un des conjoints ne se soucie pas assez sur les sentiments de l’autre pour mettre fin à l’infidélité.

4. Vous fantasmez une vie sans votre conjoint

Toute personne qui a déjà été en couple assez longtemps sait que l’effet lune de miel peut disparaitre. Mais, si vous pensez à votre vie future et que votre conjoint n’est pas dans vos plans de bonheur, alors c’est un problème.

5. Tout est une bataille !

Tout le monde se bat, mais personne ne peut vivre longtemps dans un couple si vous vous battez tout le temps sur tout. Si toutes les conversations que vous avez avec votre conjoint se termine par une dispute, les chances sont de plus en plus faible pour que tout se passe bien. Il faudra donc communiquer davantage pour résoudre ces problèmes.

6. L’un de vous a un problème d’addiction

L’addiction, qu’elle soit pour les drogues ou autre choses peut être le baiser de la mort pour votre couple. De nombreux couples trouvent qu’ils peuvent résister à cette tempête aussi longtemps que possible si le problème est traité.

Si, toutefois, la personne avec le problème ne sait pas obtenir de l’ aide, alors le maintien de la relation avec cette personne devient souvent impossible.

7. Tout est de votre faute, toujours !

Si votre conjoint refuse de prendre la responsabilité de ce qu’il ou elle fait, alors les reproches vont empêcher la discussion et traiter toutes les questions que vous pourriez avoir dans votre couple.

Votre conjoint deviendra la victime éternelle, pendant que vous jouez le rôle du «méchant». Ce genre de défensive est un autre tueur de mariage sérieux .

8. Vous n’avez plus de relations intimes

Vous n’avez plus de relation sexuelle, parce que vous en avez marre ou parce que votre partenaire ne veut plus avoir de rapports, alors votre couple perd un pilier important. Si vous arrivez à peine à vous toucher les uns les autres, rien de tout cela est un bon signe. Les couples en bonne santé ont beaucoup de contact physique, que ce soit, des câlins, des baisers et des relations sexuelles.

Si vous rencontrez l’un de ces problèmes, avec la méthode Je Sauve Mon Couple, nous pouvons vous remettre rapidement sur les bons rails !

Comment aller plus loin ?

Dans la méthode pour sauver son couple, je vous présente comment revenir aux meilleurs moments de votre couple à travers une série de conseils et d'exercice à faire chez soi pour remettre son couple sur les rails.
DECOUVREZ LA METHODE ...




Ecrire un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *