5 Conseils vidéos gratuit    DEMARRER

Comment faire plaisir à la personne qu’on aime ?

Savoir faire plaisir, c’est d’abord écouter la personne qu’on aime pour comprendre ce qu’elle attend, ce qu’elle aimerait de nous. Alors comment savoir ce qui fera plaisir à l’être aimé et ceux dans n’importe quel domaine ! Petit tour de la question pour booster son couple et se faire plaisir en même temps…

Ecouter l’autre

Dans un premier temps, rien ne sert de s’affoler, votre priorité est d’écouter et de rester attentif à ce que dit votre partenaire. Ainsi vous pourrez mieux cerner ces attentes, et de plus se sentir écouter sera un plaisir pour l’autre.

Cela signifie à ses yeux qu’il est important pour vous, que vous souhaitez en prendre soin, mieux le comprendre, et avancer avec elle/lui dans la relation.

Décoder les attentes

Ensuite vous pourrez décoder les attentes de la personne que vous aimé après l’avoir écouté. Vous saurez mieux quoi faire ou vers quelle solution aller lorsque la personne aura laissé des indices dans vos discussions.

Elle est fatiguée, peut être a t elle besoin d’un weekend repos à la campagne ? Il en marre de ne plus faire d’activités avec vous, prenez une babysitter et sortez en amoureux !

Passer à l’action

Hop! Maintenant, il faut passer à l’action et concrétiser tout ce que vous avez comme informations en actes, et donc preuves d’amour.

N’en faites pas trop non plus, restez naturel et restez surtout vous même, ne vous inventez pas un personnage de super-héros, ca n’est pas ce qu’on vous demande, mais juste par des petites attentions et en faisant des compliments, de donner du plaisir à la personne que vous aimez.

Comment aller plus loin ?

Dans la méthode pour sauver son couple, je vous présente comment revenir aux meilleurs moments de votre couple à travers une série de conseils et d'exercice à faire chez soi pour remettre son couple sur les rails.
DECOUVREZ LA METHODE ...




Ecrire un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *