5 Conseils vidéos gratuit    DEMARRER

Je suis un homme infidèle, mais j’aime ma femme !

Dans un couple, le mari est souvent accusé d’être la cause de l’infidélité de sa femme. Dans le cas où celui-ci voit une autre, elle essaie d’en trouver les raisons. Puis, elle se demande pourquoi il ne l’a pas quitté. En fait les réponses à ces questions résident dans la situation du couple.

Causes de l’infidélité de l’homme

Dans les premiers mois de mariage, le couple passe beaucoup de temps ensemble. Ils partagent de bons moments et profitent de cette nouvelle vie qui s’offre à eux. Au bout d’un moment, la monotonie s’installe petit à petit dans leur quotidien. L’homme cherchera donc un moyen de s’évader et de changer ses habitudes.

Le stress au travail ajouté à l’instabilité du couple peut être très pesant pour lui. Il pourrait s’ouvrir à de nouvel horizon en faisant du sport ou se créer des passions. Mais il est plus agréable et facile de rencontrer de nouveaux gens avec qui passer du bon temps. Cette personne pourrait éventuellement combler les besoins que sa femme ne peut pas compenser.

Cela peut être une qualité physique, intellectuelle ou juste comportementale. De plus, Il ne faut pas oublier que l’être humain cherche toujours à obtenir plus qu’il n’en a déjà. La vie sociale exige de l’Homme une amélioration constante dans tous les domaines. Seulement la notion de valeur peut varier. Pour certains, l’homme fréquente une femme plus belle que son épouse pour prouver sa virilité.

Par amour

Bien qu’il ait des imperfections, l’homme ressent tout de même des sentiments pour sa tendre moitié. Bien sûr, il ne l’exprime pas de la même façon qu’elle mais néanmoins il l’aime. C’est sûrement avec elle qu’il a passé la plus grande partie de sa vie. Il ne la quitte pas car c’est avec elle qu’il envisage de passer les 10 voire 15 prochaines années. S’il l’a épousé c’est parce qu’il estime que c’est elle qui saura faire son bonheur malgré ses quelques défauts. L’homme est de nature possessif c’est vrai, mais par amour il fera tout pour la rendre heureuse. Tout mis à part lui être fidèle, du moins il ne la trompera pas délibérément. La plupart du temps ces rencontres sont le fruit du hasard. Cependant des liens peuvent très vite se tisser avec la contribution du besoin de changement.

Une relation durable se construit à deux, il n’est pas nécessaire s’accuser de sa détérioration. Le seul moyen de la préserver réside dans la communication du couple.

Comment aller plus loin ?

Dans la méthode pour sauver son couple, je vous présente comment revenir aux meilleurs moments de votre couple à travers une série de conseils et d'exercice à faire chez soi pour remettre son couple sur les rails.
DECOUVREZ LA METHODE ...




1 Commentaire

  1. kbb
    1 mars 2017

    je me retrouve dans la même situation, j’aime beaucoup ma femme mais je n’arrive pas à lui rester fidèle. très souvent je remarque que c’est sa jalousie exagérée qui me pousse à aller voir ailleurs.
    quand elle est trop jalouse elle s’ en fou de moi , elle ne me satisfait pas au lit et refuse toutes les caresses. elle est trop colérique. et fais rarement des blagues avec moi.

    Répondre

Ecrire un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *