5 Conseils vidéos gratuit    DEMARRER

Comment se faire respecter par sa copine ?

Lorsque l’on est en couple il peut arriver parfois d’avoir à se faire respecter de sa copine. Que ce soit pour des thèmes classiques ou encore sur des sujets plus sérieux, voici quelques techniques pour se faire respecter de sa copine.

Réussir à discuter

Pour vous faire respecter par votre copine, il est important dans un premier temps de discuter avec elle. Il existe plusieurs formes d’irrespect ou de non-respect et il est important dans un premier temps d’en discuter avec votre copine.

Il faut d’abord comprendre d’où vient le problème. Comme dans beaucoup de couple il y a un équilibre à avoir entre les couples et souvent c’est soi vous soit la copine qui l’a et c’est en discutant que l’on peut désamorcer les problèmes.

A lire : Comment communiquer avec une femme ?

S’imposer

Une fois que vous avez discutez et que vous savez pourquoi votre copine ne vous respecte pas, il faut agir ! En effet, ce n’est pas en restant passif que vous trouverez des solutions et il faut vous montrer ferme. Si par exemple votre copine ne vous respecte pas du tout vous devez vous faire respecter en lui montrant gentiment que c’est vous qui commandez.

Faites également attention à bien lui faire comprendre que vous existez et que vous avez vous aussi de l’autorité, sans être méchant, c’est juste une question de ne pas se faire marcher dessus et de montrer que l’on a aussi son territoire.

Il est donc indispensable si ce n’est pas déjà le cas de bien se faire comprendre et de dire que ca ne va pas dans certaines situations comme par exemple lorsque cette dernière vous crie dessus sans aucune raison !

Tentez de rester modéré car vous énerver ne vas faire que empirer les choses et c’est bien souvent ce qu’il faut éviter.

Comment aller plus loin ?

Dans la méthode pour sauver son couple, je vous présente comment revenir aux meilleurs moments de votre couple à travers une série de conseils et d'exercice à faire chez soi pour remettre son couple sur les rails.
DECOUVREZ LA METHODE ...




3 Commentaires

  1. mbomeyo
    8 mars 2016

    juste merci sa aide

    Répondre
  2. Rachid
    28 février 2017

    Merci beaucoup

    Répondre
  3. sylvest
    1 mars 2017

    Merci je souhaite savoir pourquoi une copine peut adopter un comportement de retrait à un moment de la relation.

    Répondre

Ecrire un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *