5 Conseils vidéos gratuit    DEMARRER

Comment retrouver la flamme et faire plaisir à son conjoint ?

Avec le temps, la routine s’installe dans votre couple, votre relation s’essouffle et vous regrettez la passion et l’intimité de vos débuts, comme si chaque baiser était une redécouverte. Voici quelques conseils pour retrouver la flamme dans votre couple…

Soyez tactile, rapprochez-vous !

Juste parlez n’est pas suffisant, les compliments et les confidences sur l’oreiller c’est bien, toucher votre partenaire, lors d’un baiser, tenez lui la main, rassurez votre partenaire, tenez lui le bras… il faut reprendre contact avec le corps de votre amour.

Prenez un bain à deux

Beaucoup de couples ont le sentiment d’avoir perdu l’intimité de leur couple à partir du premier enfant. Il faut donc se recréer des moments à soi, commencez donc par prendre un bain à deux, et n’oubliez pas de vous savonner 😉

A lire : l’arrivée des enfants dans le couple

1 nouvelle chose par jour

Tous les jours mettez vous au défi, surprenez votre conjoint en faisant des nouvelles choses tous les jours. Partager une expérience nouvelle peut raviver cette excitation des premiers mois et vous donner de super sujets de discussion.

Et l’ami ?

Vous avez craqué pour lui/elle parce qu’elle vous faisait rire avec ses blagues, mais maintenant, le quotidien à complètement écorcher vos moments de rigolades. Or, un couple est intime aussi mentalement, reconnectez vous et rigolez !

Des petites attentions…

On adore se faire cajoler, bichonner, les attentions des premiers mois ont peut être disparu, alors il est temps de remettre ça au goût du jour. Faites-vous des massages, apportez-lui/elle son petit déjeuner au lit…

A Lire : Comment rendre son couple plus joyeux ?

Comment aller plus loin ?

Dans la méthode pour sauver son couple, je vous présente comment revenir aux meilleurs moments de votre couple à travers une série de conseils et d'exercice à faire chez soi pour remettre son couple sur les rails.
DECOUVREZ LA METHODE ...




1 Commentaire

  1. 26 juin 2016

    Enfin, pour raviver la flamme, vous pouvez eventuellement envisage de lui faire un petit cadeau. Attention toutefois a faire en sorte que ce present soit original et permettra de lui faire comprendre votre attachement.

    Répondre

Ecrire un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *