5 Conseils vidéos gratuit    DEMARRER

Ma femme est tombée amoureuse d’un autre homme

C’est une situation qui, hélas, peut très bien vous concerner un jour : Vous avez découvert que votre femme est tombée amoureuse d’un autre homme. Vous aurez alors deux façons de réagir face à cette révélation douloureuse : soit laisser l’autre homme prendre votre place soit vous battre pour garder celle que vous aimez.

Comprenez pourquoi votre femme est tombée amoureuse de l’autre

Aussi douloureux que soit le fait de savoir que la femme que vous aimez en aime un autre, ne pensez pas que tout est perdu. Certes, la situation est difficile et les risques de rupture sont bien réels, mais les sentiments que votre moitié éprouve pour cet homme peuvent très bien n’être que passagers ou témoigner d’un manque au sein de votre histoire de couple.

En comprenant pourquoi votre femme est tombée amoureuse d’un autre, vous pourrez préparer vos armes plus facilement en vue de la reconquérir. Ne perdez jamais espoir et dites-vous que d’autres avant vous ont traversé cette épreuve et en sont ressorti grandis.

Sachez reprendre le contrôle de votre relation

Le fait que votre femme aime un autre homme vous place en situation de faiblesse. La première de vos préoccupations, avant même d’envisager de vous comparer à l’autre, est de faire un point sur les raisons qui ont poussé votre femme à ouvrir son cœur à un être extérieur à votre couple.

A cent lieues de vous lamenter, vous devez entamer une démarche proactive afin de faire renaître ses sentiments pour vous et de lui offrir de bonnes raisons de maintenir votre couple à flot.

Pour cela, faites preuve d’initiatives, soyez un homme fort qui, malgré la douleur que vous éprouvez, est capable de tirer votre couple vers le haut. Votre femme, voyant un tel déploiement d’énergie et de volonté, ne pourra que réfléchir davantage à l’opportunité de vous garder.

Montrez-lui que vous valez mieux que votre « concurrent »

Si votre femme est tombée amoureuse d’un autre homme, c’est qu’il possédait des qualités que vous n’avez peut-être pas ou que vous ne mettez pas suffisamment en valeur. Bien souvent, l’inconnu est un puissant aphrodisiaque contre lequel il est difficile de se battre. Néanmoins, passée cette phase de découverte, votre femme pourra très bien se rendre compte à quel point vous valez mieux que cet individu. N’attendez surtout pas qu’elle s’en rende compte par elle-même et donnez-lui quotidiennement la preuve que vous êtes « l’homme de la situation ».

En apprenant les mécanismes qui l’ont poussé à développer ses sentiments à l’égard d’un autre, vous pourrez aborder la reconquête en sachant quoi améliorer dans votre attitude ou dans votre vie de couple. Quoiqu’il en soit, ne perdez jamais le contact avec votre femme et n’ayez surtout pas une réaction violente à son égard ou envers l’homme qui vous concurrence sur le terrain amoureux.

Plus qu’une simple infidélité, le fait que votre femme aime un autre homme est une situation très dangereuse pour votre couple. Son sauvetage dépendra de votre capacité à réagir et à convaincre votre femme de son erreur. Une femme épanouie dans sa vie à deux ne cherche généralement pas à développer une nouvelle histoire de cœur. Sachez en tenir compte.

Comment aller plus loin ?

Dans la méthode pour sauver son couple, je vous présente comment revenir aux meilleurs moments de votre couple à travers une série de conseils et d'exercice à faire chez soi pour remettre son couple sur les rails.
DECOUVREZ LA METHODE ...




2 Commentaires

  1. Tony Khan
    1 décembre 2016

    Bonjour,
    Merci pour ce réconfort. Ma fiancée est tombé amoureuse d’un autre homme, ils sont sortie ensemble depuis quelques mois. Je l’ai surpris, et ils sont persuadés que leur relation ne peut pas continuer à cause d’une certaines raison. Comme je l’ai lu ci-dessus, il a des qualités que moi je n’ai pas, mais lui aussi il n’a pas mes qualités. Seulement, le pire c’est que ma fiancé ne cache plus ses sentiments, elle pleure pour lui devant moi, elle n’arrête pas de me raconter ses points forts, peut être qu’elle me balance les astuces pour la garder, mais j’ai trop mal. Elle dit qu’elle devra peut être changer de travail puisque son bureau se trouve à quelques minutes de la maison du gars et qu’elle est toujours tenté de l’appeler pour manger ensemble à chaque occasion. Je lui ai dit ensuite que si elle veut vraiment arrêter leur histoire, elle devra faire des efforts, mais on dirait que non. Vous dites que je ne dois pas perdre le contact avec elle, mais elle n’a pas de téléphone, je ne sais pas ce qu’elle fait, du coup je me fais des idées, qu’ils sont peut être ensemble en ce moment même. Mais je l’aime plus que tout, je ne veux pas la perdre, surtout je sais qu’elle éprouve encore quelque chose pour moi.

    Répondre
    • Steve
      17 avril 2017

      Et pourquoi ne pas la quitter ???? ?

      Je suis dans le même cas. Je suis en paix avec moi-même. Et je songe à soutenir une personne pour qui je serai son homme.

      Pour moi, si on a vraiment donné de sa personne à notre compagne, adulte, se trouve insatisfaite, il vaut mieux ne pas rentrer en compétition.
      Car être compétition signifie que vous ne pouvez pas faire confiance dans les sentiments de l’autre, dans sa volonté.

      Il existe de nombreuses femmes, aimantes et qui ont besoin d’amour. Pourquoi ne pas les combler. Et être aimer sans compétition et en confiance c’est en réalité possible avec certaines personnes.

      C’est à vous de voir mon frère, je ne suis pas juge et peut-être piètre conseil.

      Répondre

Ecrire un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *